Merci !

L’association IEL24 souhaite remercier toutes les personnes qui croient en son programme, qui ont voté pour elle ou simplement diffusé l’information.

Notre projet n’a, hélas, pas recueilli suffisamment de suffrages pour être soutenu par le Conseil Départemental, mais nous ne désarmons pas.

Cette première étape de plusieurs mois achevée, une autre tout aussi longue commence. Les demandes de subventions vont se succéder, et si vous le souhaitez, un espace de dons a été ouvert via Liberapay, la plateforme libre de dons récurrents.

Pendant ce temps, les adhésions de soutien sont ouvertes, et à 4€ l’année, vous devenez des représentants de l’Informatique Libre en Dordogne !

Bien que nous n’ayons pas été sélectionné comme lauréats, ce financement participatif a été pour nous une réussite.

La participation à ce budget nous a permis d’aller vers vous et nous a incité à préciser et développer nos idées pour enfin prendre la parole et revendiquer une meilleure protection de la vie numérique de chacun.

Pendant ces quelques semaines, ce sont ainsi des centaines de personnes, dont vous, qui ont entendu parler de ce projet.

Grâce à votre contribution, des centaines de personnes ont pu prendre connaissance de l’importance de faire attention à sa seconde vie, celle dont les données personnelles sont un cheval de bataille.

Certains d’entre vous ont choisi de nous contacter et de nous soutenir en nous prêtant de leurs temps et de leurs compétences. Nous les remercions et les accueillons de tout cœur.

Notre équipe de bénévoles se renforce et notre envie de vous accompagner s’en trouve démultipliée.

Votre Vie Numérique est importante et nous serons là pour aider ceux qui le souhaitent dans la protection de leur identité numérique.

Encore une fois, l’équipe de IEL24 vous remercie pour votre soutien.

Laisser un commentaire